Modes de paiement

SIXTILYNE accepte plusieurs moyens de paiement :

• Carte de crédit
Le paiement par carte bancaire est le moyen le plus simple et le plus rapide de régler votre commande. Quelle que soit la carte bancaire utilisée, le paiement est entièrement sécurisé par cryptage (certificat SSL = petit cadenas dans la barre d’adresse). Vos données bancaires demeurent ainsi parfaitement confidentielles tout au long de la transaction et ne sont jamais en possession de SIXTILYNE. Il vous est alors demandé de saisir préalablement à votre validation de commande le numéro de votre carte, sa date d’expiration et son cryptogramme visuel.
Les paiements effectués via notre site sont établis grâce à Stripe, un des acteurs les plus fiables dans le secteur du paiement en ligne.

• Chèque bancaire
Dans ce cas, l’Acheteur imprime le bon de commande et l’envoie accompagné du chèque de règlement établi à l'ordre de SIXTILYNE, dans un délai de 7 jours francs maximum après la date de la commande, cachet de la poste faisant foi, à l’adresse suivante :
SIXTILYNE - 68 rue du Val 54200 PIERRE LA TREICHE.
A noter que les commandes passées par chèque seront traitées 7 jours francs après l’encaissement de votre chèque. Le délai de traitement par chèque est de ce fait plus long.

Nous sommes désolés de ne pouvoir accepter les paiements par chèque pour une livraison à l’étranger.
En cas de non-respect de cette condition de vente, SIXTILYNE se réserve le droit de ne pas expédier la marchandise.

• Virement bancaire
Toutes les informations bancaires de notre compte vous sont spécifiées lors de la validation de votre commande.
Afin d’assurer un traitement rapide de votre commande, effectuez votre virement dans les meilleurs délais, et dans un délai maximum de 7 jours francs après la date de la commande.
Plus le paiement par virement tarde à intervenir, plus la date d'expédition sera par conséquent repoussée : le calcul de la date d'envoi prévue est effectué sur la base d'un règlement immédiat.
Dès visualisation du paiement de votre commande sur nos comptes, cette dernière sera validée et traitée.

En tout état de cause, Sixtilyne se réserve le droit d'annuler la vente si le virement ou le paiement par chèque n’interviennent pas dans les délais susmentionnés.

Menu
Fermer
Panier
Fermer
Retour
Compte
Fermer